JOURNÉE
Pour respirer
Quoi ? Seul, en famille, entre amis ou pour un groupe déjà constitué, je vous emmène, en toute sécurité, à la découverte des plus beaux itinéraires que je connaisse. Joli vallon, sentier aérien, traces de l'homme, faune et flore… sont à votre porté lors de mes randonnées ou foulée nature.
Je vous propose différentes formules dans lesquelles une multitude de randonnées sont possibles suivant vos envies de découvertes, votre condition physique et les massifs privilégiés.
Ou ? Tous nos merveilleux massifs de Provence. Mont-Ventoux, Luberon, Alpilles, Sainte-Victoire, les Calanques. Mais aussi les Alpes de Haute Provence et la Camargue.
Quand ? Toute l'année des sorties son possibles. Voir mon agenda ou me contacter.
Tarif ? consultation de tarifs et demande de devis : se reporter à la page tarifs et conditions.
LÀ OÙ JE PEUX VOUS EMMENER...
liste non exhaustive bien sûr
SAINTE-VICTOIRE, LACS ET LA CROIX DE PROVENCE ...
La Montagne Sainte-Victoire, c’est cette énorme masse grise qui dépasse du paysage dans l’arrière-pays Marseillais. Véritable symbole de la Provence, ce promontoire rocheux culmine au-delà des mille mètres. Pas mal pour un bout de caillou si près de la mer Méditerranée.
Sortie pour bon marcheur, je vous emmène jusqu'à la Croix de Provence (946m), émotions garanties…
LUBERON, AUTOUR DE L'AIGUEBRUN ...
Nichés au cœur du Luberon, la fraicheur de ce joli cours d'eau et les nombreuses grottes et baumes auront été témoins de tout temps de la présence de l'homme. Une grande variété de paysages et des traces du passé tout au long des chemins....
Sortie pour bon marcheur, je vous emmène sur les crêtes du grand Luberon pour un panorama a 360°, et dans la fraîcheur le long de l'Aigue Brun …
Entre Vaugines et Cucuron.
Les villages du Luberon sud, abrités du mistral, entre leurs murs de pierres et leurs toits de tuile rondes, ont inspirés nombres de cinéastes. Nous déambulerons dans les ruelles étroites et parcourrons la campagne entre ces deux villages. Vignes, oliviers, combes du Grand Luberon, tout y est…